top of page

Thérapie craniosacrale
Pilates & Yoga

Supervision OdaKT

Geneviève Debry

Thérapeute complémentaire
avec diplôme fédéral

Chaque personne est unique, chacun porte en soi sa propre histoire, ses ressources intérieures et ses aspirations – il va donc de soi que le processus de guérison ou le chemin vers un meilleur équilibre est également unique. Ensemble, nous définissons des objectifs précis et découvrons ce dont vous avez besoin pour retrouver vos forces et faire circuler à nouveau votre énergie.

 

Je travaille comme thérapeute craniosacrale et professeur de Pilates depuis 10 ans. J’accompagne les clients désireux de se sentir mieux dans leur corps, d’être plus serein et en harmonie avec eux-même. On me dit souvent que j'ai des "mains magiques". Ma façon de toucher les gens est en fait basée sur des années d'apprentissage et de pratique ainsi que sur la pleine conscience, dans le toucher et dans la parole. Que vous souhaitiez soulager la douleur, avoir plus d'énergie ou que vous veniez avec une demande précise, je vous souhaite la bienvenue.

Portrait de Geneviève Debry
OdA_KT_Label_DE_Diplom-002-1024x1024.jpg
EMR Logo.png
CranioSuisse-Siegel-DE-Print-001.png

Thérapie craniosacrale

Grâce à un contact tactile doux et respectueux, vous rentrerez dans un état de relaxation profonde et activerez vos pouvoirs d’auto-guérison. L’une des méthodes de guérison les plus douces et les plus profondes qui existent.

Essayez, c'est surprenant!

Démarche holistique

Grâce à la démarche holistique vous pouvez harmoniser le corps, l'âme et l'esprit. Si des obstacles ou des thèmes personnels se révèlent, je vous accompagnerai avec différents outils comme la thérapie systémique ou la psychothérapie corporelle intégrative (IBP).

Pilates & Yoga

Avec le Pilates et le yoga, vous renforcez vos muscles profonds, étirerez tout votre corps et améliorez votre posture. Vous devenez plus flexible et faites circuler votre énergie.

Services

"Le médicament le plus efficace est le pouvoir de guérison naturel qui réside en chacun de nous." 
Hippocrate

bottom of page